Bouchon (2/8)
Raph fait la morale à Isa sur la clope. Isa fait la morale à Raph sur sa grossesse. Lolo sermonne Jean-Paul sur son cancer. Jean-Paul sermonne Lolo sur sa carrière. La bonne nouvelle c’est qu’au final, ensemble, ils vont peut-être réussir à faire marcher une imprimante et réparer une moto.