Peut-on rire de tout ?
Les adultes rient 20 fois par jour, les enfants jusqu'à 500 fois. Mais où commence l'humour et où s'arrête-t-il ? Et pourquoi trouve-t-on drôle quelque chose qui ne fait rire personne ? L'humour est éminemment subjectif et dépend beaucoup du contexte. Peut-on alors répondre de manière générale à la question : "Qu'est-ce qui est drôle ?" Le psychologue comportemental Peter McGraw tente une réponse.