Que nous transmettent les odeurs ?42 - La réponse à presque tout
S’il fallait renoncer à un des cinq sens, la plupart des gens choisiraient l’odorat. Or, ce déficit sensoriel est plus pénalisant qu’on ne le pense. Car si les odeurs réveillent des souvenirs, elles alertent aussi sur notre état de santé et sur d'éventuels dangers. L’odorat n’a pas encore dévoilé tout son potentiel...