Palestine : le combat des Samaritains (2022)
Ce groupe ethnique et religieux, majoritairement établi sur la montagne Gerizim, proche de Naplouse en Cisjordanie, préserve ses traditions millénaires. Abdallah Cohen, l’un des derniers Samaritains, se marie dans quelques jours. Une étape importante de sa vie, car pour cette communauté menacée d’extinction, la création d’une famille est un événement majeur et largement célébré.