Le cinquième plan de "La jetée"
À partir du film "La jetée" de Chris Marker, la cinéaste Dominique Cabrera déroule, au cours d’une enquête entre passé et présent, réalité et fiction, les fils ténus d’une histoire familiale. Un beau documentaire sur la vérité des images et leurs secrets enfouis.