La nouvelle normalité de la Russie
Voilà maintenant plus de 30 ans que l’Union soviétique s’est effondrée. Que reste-t-il aujourd’hui de ce qui fut la plus grande fédération d’États du monde ? Comme en atteste la guerre en Ukraine, le spectre de l’URSS n’est jamais bien loin, notamment en ce qui concerne la conception du pouvoir.