La nouvelle normalité de la Russie
Une cyber-elfe polonaise, un DJ ukrainien sur la ligne de front, une grand-mère russe militante, des hackers biélorusses… A priori ils n’ont pas grand-chose en commun. Et pourtant, tous résistent face à la guerre. Ils mènent le même combat mais sur des fronts différents. Par les armes, sur la Toile ou dans la rue, ils tentent d’arrêter des armées puissantes et de provoquer la chute de dictateurs.