France-Allemagne, un couple en thérapie
Soixante ans après la signature du traité de l'Élysée, qui ouvrait une ère inédite de coopération entre les deux pays, comment le tandem franco-allemand se porte-t-il ? Un état des lieux éclairant, à l'heure où la guerre en Ukraine ébranle l'ordre mondial.