Israël : tapis rouge pour les Juifs d’Ukraine
Si de nombreux pays ouvrent leurs portes aux réfugiés ukrainiens, Israël met en place une véritable filière d’immigration légale destinée à acheminer des milliers de Juifs ukrainiens dans le pays. L'Agence juive a dépêché des envoyés dans chaque camp de réfugiés pour les identifier et les rassembler.