Pop & passion
L’amour et la sexualité envahissent aussi la scène pop avec, notamment, Madonna, reine du scandale qui aura transgressé les interdits, inspirant de profonds bouleversements sociétaux. Artistes, psychologues et journalistes questionnent les effets de la pop culture sur les individus : produit-elle un effet cathartique ou entraîne-t-elle dans les excès ?