Jakub Jozef Orlinski - Music for a While
Chanteur d’opéra mais également danseur de breakdance et mannequin, Jakub Józef Orliński suscite la fascination, notamment chez les plus jeunes. Entre New York, Varsovie et Barcelone, le contre-ténor dévoile trois facettes de sa vie de musicien.