Cordistes : un métier sur le fil
Depuis des mois, la Turquie est en proie à une crise monétaire doublée d’une inflation galopante. Aliment de base de loin le plus important dans ce pays, le pain a vu son prix doubler en un an. Même la classe moyenne a désormais de plus en plus de mal à se nourrir.