Le bien-être animal, un nouveau métier ?
Comme pour les humains, les médecines douces et alternatives ont le vent en poupe dans le milieu de la santé animale. La France, qui compte 20 millions de têtes de bétail et où près d'un foyer sur deux possède un animal de compagnie, prête une attention grandissante au bien-être de ses animaux, et sort progressivement des schémas de soin traditionnels.