Patrice Chéreau, irrésistiblement vivant
Pendant près d'un demi-siècle, sa soif constante de se réinventer a bousculé le paysage artistique français et européen. Théâtre, cinéma, opéra : Patrice Chéreau (1944-2013) a laissé une trace unique dans tout ce qu'il a entrepris. Portrait intime et sensible.