Inde : les orphelins du CovidARTE Reportage
Avec près de 500 000 morts du Covid-19, l'Inde est l'un des pays les plus durement frappés par la pandémie. La violente deuxième vague qui a submergé le pays au printemps dernier a détruit des familles entières et aurait laissé derrière elle plus de 100 000 orphelins.