Venezuela : l’info à tout prixARTE Reportage
Mais cette crise humanitaire et l'attitude d'un gouvernement qui veut en cacher les conséquences a fait une autre victime: la liberté d'expression et d'information. Le gouvernement de Nicolás Maduro s'est toujours acharné à maintenir les apparences : "La Révolution avance", "L'esprit d'Hugo Chávez vaincra...