Klash ! L'art en acte
Le 22 octobre 1977, lors de la FIAC de Paris, ORLAN embrasse les participants, hommes ou femmes, en échange d'une pièce de 5 francs. Par son acte, l’artiste pose ainsi les bases de son manifeste à venir : L'Art Charnel.