Klash ! L'art en acte
Le 11 avril 2002, dans les faubourgs de Lima au Pérou, l’artiste belge Francis Alÿs invite 500 volontaires à se munir d’une pelle pour déplacer une dune de sable. Avec cette action, il insuffle la foi aux habitants et transcende l’histoire pour créer un mythe.