Klash ! L'art en acte
Le dimanche 24 juin 2012, l’artiste Adel Abdessemed organise une prise de vue inédite, celle de son corps pris au piège par les flammes. Ce geste nous renvoie aux protestations des moines tibétains, mais aussi à la naissance du printemps arabe. Avec cet acte, l’artiste nous livre le plus brûlant des manifestes.