Seule la danse, une année au conservatoire de Paris (1/3)
C’est la rentrée pour Oscar, Maxime, Johan, Camille, Kenza et les autres… Ils sont vingt-huit élèves à entamer leur troisième année au Conservatoire national supérieur de musique et de danse de Paris. De formation classique ou contemporaine, tous s’attellent à la présentation publique d’une chorégraphie de Trisha Brown, dont la liberté de style les pousse à se réinventer. Après d’intenses répétitions, le trac les gagne, mais les jeunes danseurs se laissent bientôt envahir par l’adrénaline de la scène.