Canis Familiaris (4/6)
Les premières heures du règne de Sultan sont ennuyeuses et effrayantes à la fois. Notamment pour Chaussette, nouveau souffre-douleur. Il retrouve Max, qui a fugué en forêt, pour plaider sa cause. Mais Max est tout à son survivalisme, fier du trou qu’il a creusé. Quand la meute les rejoint, la tension monte : qui a volé aux hommes les saucisses dont se nourrit Max ?