Canis Familiaris (5/6)
Sultan n’est plus la marionnette de personne, c’est un dictateur. Sourd aux conseils, il gouverne par la force. Et ceux qui ne respectent pas ses décisions seront tués. Loin de ce conflit, Max poursuit son expérience. Toutes les plantes qu’il a goûtées étaient dégueulasses, il crève de faim. Jusqu’à ce qu’il tombe sur des champignons rouge et blanc, sacrément appétissants.