Les artisans du bon pain
Après des études de philosophie, de pédagogie et de menuiserie, Jean-Jacques devient chauffeur de bus en Géorgie. Ce Français originaire de Bretagne tombe amoureux du pays et de son pain. Il s’intéresse au blé et aux techniques de confection, puis ouvre sa propre boulangerie à Tbilissi, la capitale.