11/09/2001 : 20 ans de guerre(s) contre le terrorisme13 min
11/09/2001 : il y a vingt ans, 3 000 personnes ont trouvé la mort après le détournement de quatre avions de ligne par les terroristes d’Al-Qaida, menés par leur leader Oussama ben Laden. Retour sur deux décennies de lutte contre le terrorisme islamiste, d'Al-Qaida à Daech, sans oublier Boko Haram et d’autres organisations djihadistes.