Europe : les exclus face au Covid
Alors que les niveaux d'incidence semblent diminuer dans toute l'Europe et que le nombre de personnes vaccinées augmente, les migrants et les sans-abris restent parmi les personnes les plus vulnérables face à la pandémie.