Regarder Shay Zénith Paris - La Villette
Du cake-walk à la breakdance, devenue une discipline olympique, en passant par le fameux "Moonwalk" de Michael Jackson et le "Shuffle" de James Brown, les danses urbaines ont conquis le monde et les réseaux sociaux.