Madagascar : silence, on meurt (2021)
C'est une crise qui n'a quasiment pas été médiatisée. Des villages reculés de l'extrême sud, difficilement accessibles, sont devenus des mouroirs. Les images d'enfants squelettiques sont choquantes. Selon le Programme Alimentaire Mondial (PAM) 1,5 million de personnes ont besoin d'une aide alimentaire d'urgence, sans quoi elles ne survivront pas.