Exclusion, rébellion, affirmation : Newark USA
L'histoire de la ville cosmopolite et sinistrée de Newark, laboratoire dans les années 1960 de la lutte pour les droits civiques, racontée à travers les regards de Philip Roth et Amiri Baraka, deux auteurs qui y ont grandi.