PsychoBugs
Les copains sur Zoom, les jeux sur Steam, les séminaires en ligne. Et pourtant, je ne me suis jamais senti.e aussi seul.e et je rêve de prendre quelqu'un dans mes bras... La pandémie nous a douloureusement rappelé que le contact physique n'est pas du luxe mais un besoin essentiel pour l'être humain. Témoignages.