Unhappy - Vive les vacances !Mel Gibson : à la folie, passionnément…
Passé du statut de star à celui de paria, Mel Gibson assume ses convictions, même les plus politiquement incorrectes. Portrait sans complaisance d’un acteur et cinéaste hollywoodien aussi tourmenté que controversé.