Regarder Sarah McCoy Piano Day 2024 33 min Voir le programme
Sous une coupole à l’acoustique exceptionnelle, l’inépuisable showman Jamie Cullum, seul avec son piano, donne un concert filmé envoûtant, mêlant sonorités jazz, rock et pop.