Jean-Sébastien Bach : Oratorio de Noël
Sous les doigts de la pianiste Shani Diluka, Bach et musique minimaliste se rencontrent. Un concert donné sur la scène de l’Opéra Comique à l’occasion du Piano Day d'ARTE Concert.