Dhafer YoussefCosmo Jazz 2023
Dhafer Youssef démontre une nouvelle fois toute l’étendue de sa maîtrise du oud au festival Cosmo Jazz. L’occasion rêvée de s’initier à son album Sounds of Mirror.