The Lost Ones : Annemarie Schwarzenbach
Reporter, photographe, poète, Annemarie Schwarzenbach traverse la première moitié du 20e siècle comme un météore. Révoltée et tourmentée, elle fuit l’aristocratie suisse pour parcourir le monde. Elle s'engage contre le fascisme, revendique son homosexualité. De l’Iran à l’Afghanistan, la morphine et l'écriture l'aident à se trouver ou à mieux se perdre.