The Lost Ones : Lev Sergueïevitch Termen
En 1930, New York est envoûtée par un son nouveau, venu de l'invisible : celui du thérémine, inventé par l'ingénieur russe de génie Lev Sergueïevitch Termen. Il vient de créer le premier instrument électronique de l'Histoire. Encensé par Lénine, adulé et craint par Staline, Termen est aussi agent double. Jusqu’à sa disparition, sans laisser de traces.