EMOJI-NATION (2/3)Au cœur de l’Emoji Valley
On ne pouvait pas laisser les emojis vagabonder impunément dans le grand espace web. Après moult pérégrinations, les voilà encodés dans le standard Unicode. Et, pour le meilleur et pour le pire, le destin des petits bonhommes jaunes s’est retrouvé lié à celui du Consortium Unicode, un organisme qui légifère depuis la Silicon Valley.