Corita Kent : la nonne pop
Taboues depuis l’Antiquité, les règles l'ont aussi été dans l’art. Mais grâce à une génération déterminée à en finir avec cet interdit tacite, les menstruations font une entrée fracassante dans l’histoire des représentations, n’en déplaise à la censure d’Instagram.