Merci de ne pas toucher ! Dirty Diana
Diane, la déesse mythologique de la chasse, vit avec sa bande de nymphes dans la forêt et refuse l’abord des hommes. Dans la peinture c’est un constant aller-retour de fantasme-répulsion. Elles sont à la fois vierges et lesbiennes, nues et menaçantes, séduisantes et hyper violentes… Mais pourquoi sont-elles aussi méchantes ?