Merci de ne pas toucher ! Poney magique
Un auteur décrivit un jour cette œuvre comme un portrait de femme dont l’artisan, par un inconcevable oubli aurait négligé de représenter les pieds, les jambes, les cuisses, le ventre, les hanches, la poitrine, les mains, les bras, les épaules, le cou et la tête… Alouette.