Tu préfères (8/10)
Djeneba tente désespérément de joindre Shaï. Elle rejoint Ismaël et Aladi sur le toit et comprend que Shaï ne viendra pas. Déçue, Djeneba profite de son absence pour délaisser le "Tu préfères" et lancer un nouveau jeu aux conséquences imprévisibles.