Lettonie, la magie du solstice d'été
En juin, les Lettons célèbrent leur plus belle fête : le solstice d’été. À Kolka, un village de pêcheurs situé sur la pointe de terre qui sépare la Baltique du golfe de Riga, les habitants se préparent pour la nuit la plus courte de l’année, à laquelle ils confèrent des pouvoirs magiques.