Le tableau qui divise l'humanité en deux5 min
Dans quel sens doit-on placer le rouleau de papier toilette ? Cette question que tout le monde se pose sur Internet depuis 20 ans, Gerhard Richter, le peintre allemand le plus côté, y a répondu.