Travail, salaire, profit
Gérard Mordillat et Bertrand Rothé interrogent des chercheurs internationaux sur les concepts fondamentaux de l’économie. Une plongée passionnante, à l'heure où le néolibéralisme traverse une crise profonde. Dans ce volet : le concept de "marché", qui occupe une place hégémonique dans les sciences économiques.