Voyage en Méditerranée
En Sicile, exploration du sommet glacé de l’Etna, découverte de vêtements fabriqués à partir d'écorces d'orange, rencontre à Palerme avec une activiste d'un mouvement antimafia et avec le maire de la ville, Leoluca Orlando, connu pour sa politique d'accueil des migrants.