Australie : un pays sans ouvriers ? (2018)
Créée en 1948 avec le soutien du gouvernement australien, symbole de l’identité du pays et de son développement, la marque Holden, sous la bannière de General Motors, disparaît près de 70 ans plus tard. La fermeture de l’usine, ajoutée à celle de l’usine Toyota, constitue un événement majeur dans un pays qui s’interroge sur sa capacité de produire des biens manufacturés.