Africa Riding - Marion, OugandaAfrica Riding
Jackson est le parrain du skate en Afrique de l'Est. En 2005, alors qu’il sait à peine tenir sur une planche, il construit une rampe au beau milieu de la plantation de canne à sucre de sa mère dans le bidonville de Kitintale, à Kampala.