Tout est vrai (ou presque)
La série quotidienne qui raconte les grandes personnalités avec de petits objets. Dans cet épisode : Marie Curie. À sa mort, son aura rayonnait tellement que son cercueil a dû être doublé de plomb… Du coup, il pesait lourd quand elle a fait son entrée au Panthéon.