Tout est vrai (ou presque)
Zinedine Zidane : champion d’Europe et du monde, salué par tous comme le meilleur joueur de sa génération, il est une légende vivante. Parfois un peu susceptible... La série qui raconte les grandes personnalités avec de petits objets.