Barbie s’émancipe6 min
Depuis 60 ans, la poupée Barbie n'est pas qu'un simple jouet. Influenceuse avant même qu’Internet existe, elle est aujourd’hui accusée de véhiculer de nombreux stéréotypes. Alors que le film "Barbie" de Greta Gerwing arrive sur les écrans de cinéma, la figure de Barbie est-elle toujours pertinente ? Et a-t-elle des choses à dire sur notre société ?