Tout est vrai (ou presque)
Du haut de son mètre cinquante-huit, Amy Winehouse est l'une de ces stars mondiales à la carrière explosive, écourtée par ses addictions. La série quotidienne qui raconte les grandes personnalités avec de petits objets.